Mavericks : Chandler Parsons trop juste pour le premier match de la saison ?

Alors qu'il visait un retour pour le premier match de la saison, Chandler Parons est désormais sceptiques sur ses chances de se joindre à ses camarades, mercredi contre les Suns.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mavericks : Chandler Parsons trop juste pour le premier match de la saison ?
Toujours en phase de reprise après s'être fait opéré du genou en mai dernier, Chandler Parsons est de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers. Plutôt une bonne nouvelle pour les Mavs même si l'ancien Rocket va encore devoir patienter avant de réintégrer la rotation de Rick Carlisle. Alors qu'il espérait pouvoir participer au premier match de la saison sur le parquet de Phoenix, l'ailier se montre désormais pessimistes quant à ses chances d'être en tenue mercredi soir.
« Je ne pense qu’elles soient en ma faveur » admet l'ancien Choletais, interrogé par le Dallas Morning News. « Il est trop tôt. Je n’ai que trois ou quatre entraînements dans les jambes. Et je ne pense pas que les entraîneurs et les médecins me donneront le feu vert. Etre présent pour l’opening night a toujours été mon objectif. Je déteste manquer des entraînements et les laisser seuls pour les matches. Je vais continuer à faire ce qu’on me dit. Mais je ne pense pas que ce sera pour mercredi… »
Il se réjouit en revanche d'être enfin en mesure de s'entraîner normalement après de longues semaines de rééducation qui ont ralenti sa préparation.
« Je suis tellement heureux de pouvoir m’entraîner. L’autre jour, j’avais mal partout sauf au genou. C’est un bon signe. »
Et si Chandler Parsons sera sans aucun doute forfait pour le coup d'envoi de la saison, Deron Williams et Wesley Matthews sont eux opérationnels. De quoi redonner le moral à celui qui fête ses 27 ans ce dimanche et qui espère bientôt voir à son tour le bout du tunnel.
« Je suis content qu’ils soient là. Ils contribuent énormément à la marche en avant de l’équipe. Je suis content qu’ils rejouent et qu’ils se sentent bien. Je suis juste impatient qu’on soit tous ensemble. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest