Channing Frye : « Rien à foutre de ce que disent les Warriors »

N.SPar N.SPublié

Dans la guerre que se livrent les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors médiatiquement, Channing Frye a expliqué qu'il se moquait des propos des Dubs.

Channing FryeDepuis dimanche soir, les déclarations entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers fusent et pimentent ces Finales NBA 2016, pour le moment assez ternes. Maintenant que les esprits se sont chauffés dans les médias suite à la suspension de l'intérieur de la franchise californienne Draymond Green, il sera intéressant de voir ce qu'il va se passer sur le terrain. En tout cas, les tacles envoyés par les Warriors n'ont pas atteint tous les joueurs des Cavs, et notamment l'ailier-fort Channing Frye.

"Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce qu'il disent, a confié Channing Frye à Cleveland.com. Rien, zéro. C'est comme, 'ok je m'en fous'. Je m'en tape complètement de ce qu'ils peuvent dire. La seule chose qui m'importe, c'est ce que pensent mes coéquipiers, nos fans et ma famille. Ils peuvent parler, dire ce qu'ils veulent, se plaindre, hurler ou pleurer. Nous avons un job à faire et nous n'allons pas être distraits par tout ça."

Une sortie médiatique de plus avant un Game 5 cette nuit qui s'annonce bouillant à l'Oracle Arena. En tout cas, sur le parquet, après toutes ces déclarations, l'ambiance risque d'être électrique entre tous les joueurs et les contacts s'annoncent rugueux...