100 TOR
94 MIL

Les Warriors chambrent LeBron James après la suspension de Green

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Golden State Warriors ont été assez taquins avec LeBron James à la suite de la suspension de Draymond Green pour le Game 5.

LeBron James militait pour une suspension de Draymond Green dès la fin du Game 4. Sans demander publiquement à ce que le joueur des Golden State Warriors soit sanctionné, le King a insisté sur l'incident qui l'a poussé notamment à échanger quelques mots avec le All-Star au cours de la rencontre. Les Cleveland Cavaliers ont eux aussi mis la pression sur la ligue pour que Green écope au moins d'une faute flagrante suite à son coup dans les parties intimes de James. Ils ont été entendus puisque le joueur d'Oakland manquera le prochain match.

"Je ne sais pas comment se sent le gars", confie Klay Thompson à propos de LeBron James. "Mais les gens ont des sentiments et certains sont vexés quand ils se font insulter. Je suppose qu'il a été vexé [Draymond Green l'aurait traité de "salope"]. On se fait tous insulter sur un terrain de basket mais on ne réagit pas tous de la même manière."

Une façon subtile de qualifier LeBron James de fiotte, quoi. Ou de pleureuse. Ou de bébé, si l'on se fie au tweet illustré posté par Marreese Speights.