97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Charles Barkley s’excuse pour ses propos sur Draymond Green

N.SPar N.SPublié

Après avoir proféré des menaces à Draymond Green, Charles Barkley a tenu à s'excuser auprès du joueur des Golden State Warriors.

Le comportement de Draymond Green est parfois à l'extrême limite sur un parquet. Tout le temps en train de parler aux arbitres ou de chambrer ses adversaires, le DPOY en titre ne s'est pas fait que des amis en NBA. Tout comme Charles Barkley qui multiplie les rafales depuis son arrivée sur TNT en tant que consultant. Hier, Sir Charles a dépassé les limites de sa fonction en proférant des menaces à l'encontre de l'ailier fort des Warriors. "J'ai tellement envie de lui en mettre une", a-t-il dit au Shaq après le Game 2 entre New Orleans et Golden State. Des propos auxquels Draymond Green avait répondu en expliquant que Barkley ferait mieux de "la fermer" si ce n'était que des paroles en l'air. Ayant pris conscience de la tristesse de tels propos pour un consultant, Charles Barkley a tenu à lui présenter ses excuses.

"J'ai dit quelque chose que j'aurais pas dû dire. Je veux me comporter comme un homme en m'excusant. J'ai eu tort à 100%. Je ne veux pas littéralement me battre avec un joueur NBA. S'il l'a pris comme ça, je veux m'excuser."

De quoi apaiser les tensions même si les deux hommes ne seront jamais les meilleurs amis du monde.