Chauncey Billups va de mieux en mieux

Vinny Del Negro est ravi de voir son joueur retrouver la forme.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chauncey Billups va de mieux en mieux
Si les Clippers ont déjà indiqué ne pas vouloir précipiter le retour de Chauncey Billups, absent depuis février, ce dernier a déjà repris l'entraînement collectif même s'il n'est pas encore prêt pour participer aux oppositions. Son entraîneur, Vinny Del Negro est en tout cas satisfait de voir son jouer bientôt rétabli.
« Chauncey s’est entraîné un petit plus aujourd’hui, ce qui est une bonne chose », a confié le coach des Clippers à ESPN. «  Il a déjà fait quelques exercices de contact. Pas longtemps, mais plus que ce qu’il faisait jusqu’à présent. »
En attendant de pouvoir reprendre l'entraînement complet, l'ancien Piston travaille avec Chris Paul, lui aussi ménagé après son opération du pouce en août dernier.
« Il se sent bien. Il bouge bien », affirme Del Negro qui enregistre également le retour de Blake Griffin. « Vous pouvez être apte, mais pour le contact, il faut être en forme. Mais il reste encore beaucoup de temps. S’il n’a pas de rechute, qu’il continue à travailler comme il le fait, il va retrouver la forme. »
Une bonne nouvelle pour celui qui avait du faire l'impasse sur une bonne partie de la saison, dont les playoffs, et les Jeux Olympiques.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest