Jim Boylen viré par les Bulls !

Jim Boylen viré par les Bulls !

Menacé pour son poste depuis le changement de direction des Chicago Bulls, le coach Jim Boylen a effectivement été remercié par la franchise de l'Illinois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Ce n'est pas une surprise. Mais sans doute un soulagement pour une grande partie des supporteurs (et des joueurs...) des Chicago Bulls. Jim Boylen, coach nommé sur le banc de la franchise en 2018, n'a pas survécu au changement au sein de l'organigramme. Le nouveau GM Arturas Karnisovas a donc pris la décision de le licencier. L'info est - évidemment - signée d'Adrian Wojnarowski.

Jim Boylen quitte donc les commandes des Bulls avec un bilan de 39 victoires et 84 défaites. Ses méthodes, très strictes, très conservatrices, ont déjà été pointées du doigt plusieurs fois. Y compris par ses ouailles. Zach LaVine et Lauri Markkanen n'ont pas hésité à critiquer publiquement les choix de l'entraîneur l'an dernier.

Parmi les principaux candidats à sa succession sur le banc de Chicago figurent Adrian Griffin, Darvin Ham ou encore Kenny Atkinson.

On est déjà rassuré de voir que ni Tyronn Lue, ni Jason Kidd ne sont cités pour reprendre l'équipe. La preuve que les taureaux vont enfin dans le bon sens.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest