Besoin d’argent ? Aide Scottie Pippen à retrouver ses tracteurs

On a tous connu des fins de mois difficiles. Heureusement pour nous, Scottie Pippen a besoin d’aide et se montre généreux.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Besoin d’argent ? Aide Scottie Pippen à retrouver ses tracteurs

Scottie Pippen reste définitivement un homme à part dans l’histoire de la NBA. Certains anciens joueurs doivent gérer des problèmes financiers ou privés. Il choisit, lui, de faire la course aux voleurs de tracteurs.

La légende des Chicago Bulls a décidé d’investir dans une ferme à Hamburg (sa ville natale) avec l’aide de son frère. Par contre, même dans ce secteur d’activité, les anciennes stars NBA représentent toujours une cible privilégiée par les voleurs. En effet, on lui a récemment dérobé deux tracteurs.

Un vol que ne tolère évidemment pas Pippen. Bien décidé à retrouver les criminels, il annonce offrir 2500 dollars pour la moindre information au sujet de l’identité de ceux qui ont fait ça. Même pas besoin de lui apporter les responsables. Un simple début de piste suffirait à toucher le pactole. Une somme élevée mais qui s’explique par le prix des deux véhicules : 50 000 dollars la pièce.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest