Chicago : Luol Deng en veut au staff médical des Bulls

En fin de contrat l'été prochain, Luol Deng estime avoir été abandonné par les Bulls lorsqu'il est tombé gravement malade.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chicago : Luol Deng en veut au staff médical des Bulls
Les relations se tendent entre Luol Deng et les Chicago Bulls. L'ailier anglais, qui sera en fin de contrat l'été prochain, ne semble pas avoir digéré la façon dont a été gérée sa situation médicale en fin de saison dernière. Pour rappel, celui-ci était tombé très sérieusement malade après une ponction lombaire qui lui avait causé un écoulement de liquide spinal dans le corps. Interrogé par NBA.com sur les chances de voir son client prolonger dans l'Illinois, l'agent Herb Rudoy a affiché une certaine rancoeur.
"Nous n'avons jamais négocié. Nous avons eu des rendez-vous pour discuter des soins médicaux qu'il a reçu, ou plutôt qu'il n'a pas reçu après sa ponction. Cela lui a causé du souci. Il sera très demandé l'été prochain. Les fans des Bulls doivent savoir que Luol Deng adore jouer à Chicago. Mais si la franchise ne veut pas le prolonger, il sera obligé de regarder le marché et prendre la meilleure décision pour lui".
Le reproche adressé par Luol Deng aux Bulls est clair : aucun membre du staff médical des Bulls, entièrement dédié à l'équipe durant la série face au Heat, n'est resté avec lui lorsqu'il a perdu 7 kgs en quelques jours et craint pour sa vie. Seul à l'hôpital, le joueur de 28 ans a pris cet "abandon" comme une trahison. Gar Forman va devoir se montrer convaincant lors des négociations à venir cette saison pour regagner la confiance de l'Anglais...
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest