Chris Bosh prouve qu’il sait toujours jouer au basket

Le feuilleton Chris Bosh devrait déboucher sur un retour de l'intérieur pour le Miami Heat sur les terrains. Il a posté des vidéos de lui en train de s'entraîner.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh prouve qu’il sait toujours jouer au basket
Est-ce que tout cela est bien sérieux ? Chris Bosh semble plus convaincu que jamais que son retour sous les couleurs du Miami Heat est tout proche. De l'autre côté, on est forcément frileux. Bosh est out depuis février dernier, et des caillots de sang ont été détectés dans son corps deux fois en l'espace de deux ans. On est en droit de se demander s'il ne serait pas préférable de mettre fin à sa carrière sportive. Sauf que le propriétaire de la franchise a clairement inclus Chris dans ses plans de la saison. De plus, le club a communiqué sur la vente de billets en se servant de son image. Troublant. Mais dans l'esprit du joueur aux 11 sélections au All-Star Game, il n'y a pas de doute, il veut revenir :
"Je sais que je suis parti pour un moment, mais maintenant je suis de retour" a lâché Chris Bosh. "Tout le monde me demande 'Vais-je jouer ? Oui, je vais jouer. Je suis un joueur de basket."
Chris Bosh qui se remet en forme depuis des mois avait déjà mis la pression pour revenir lors des derniers playoffs. À quelques semaines du training camp, il semble vraiment prendre le chemin du retour. Reste à être déclaré apte par les médecins avant l'entame du camp le 27 septembre prochain. À noter que Chris Bosh était le leader du Miami Heat au scoring au moment de quitter l'équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest