Chris Bosh et Tyler Johnson à la baguette pour dominer le Jazz

Le Miami Heat privé de Dwyane Wade s'est appuyé sur Chris Bosh pour disposer du Jazz. Rudy Gobert n'a pas participé à cette rencontre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Chris Bosh et Tyler Johnson à la baguette pour dominer le Jazz

Miami Heat 92-91 Utah Jazz

L'affiche entre le Miami Heat et le Utah Jazz a perdu de sa saveur dès lors que ni Dwyane Wade, retenu à l'hôpital auprès de son fils, et Rudy Gobert (insuffisamment remis) ne pouvaient y participer. Le match a finalement été assez serré et c'est le Heat qui a su mieux gérer les moments-clés. Débarrassé de Gobert, Hassan Whiteside a fait la loi dans la raquette, tout du moins défensivement (9 points, 14 rebonds et 5 contres), mais ce sont Chris Bosh (25 points, 8 rebonds et 4 passes) et Tyler Johnson (17 points), un peu plus en avant depuis le départ de Mario Chalmers, qui ont fait le gros du travail. Ce dernier s'est même montré clutch avec deux paniers importants dans les 2 dernières minutes du match.
"Tyler est génial. Il sait jouer au basket et on l'a vu lors du camp où il a bossé très dur tous les jours pour progresser et continue de le faire. Il est parti de très loin et s'est frayé un chemin pour obtenir un rôle très important dans notre équipe", a salué Chris Bosh sur NBA.com.
Du côté du Jazz, Gordon Hayward (24 points, 11 rebonds à 7/21) et Derrick Favors (25 points, 12 rebonds) ont fini en double-double, aidés par un Alec Burks saignant en sortie de banc (25 points).  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest