Chris Bosh starter et « humilié » lors du All-Star Game

Pistonné par Erik Spoelstra et placé dans le cinq de départ du All-Star Game, Chris Bosh n'a pas livré une prestation mémorable.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh starter et « humilié » lors du All-Star Game
Rajon Rondo forfait, Erik Spoelstra avait pour mission, en tant qu’entraîneur de la Conférence Est, de désigner un joueur pour le remplacer dans le cinq de départ du All-Star Game. Le coach du Heat a intronisé Chris Bosh titulaire, hier soir aux côtés des deux autres amigos de Miami : Lebron James et Dwayne Wade. En remplaçant un meneur (Rondo) par un intérieur, il a donc volontairement écarté Kyrie Irving, vainqueur du concours à trois-points, et Jrue Holiday, les deux autres meneurs de jeu de la sélection. Spoelstra a reconnu avec humour avoir pistonné son joueur au Miami Herald :
« Y-a-t-il un doute sur ma loyauté ? »
Dès la première possession de la Conférence Est, Chris Bosh a balancé un airball. En 23 minutes de jeu, il rend une feuille de marque plutôt terne avec 6 points à 3/9 aux tirs assortis de 2 rebonds et 3 fautes. Surtout, lorsque Bosh était sur le parquet, la Conférence Est affichait un écart de -14 points, le pire différentiel de la soirée pour un joueur. Finalement Chris Bosh a tout de même eu son heure de gloire dans le deuxième quart-temps. Chris Paul et Tony Parker ont tour à tour "humilié" le joueur du Heat grâce à deux petits ponts. De quoi terminer dans les highlights de la soirée…   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nP8JeWId6p4[/youtube]
Afficher les commentaires (39)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest