Chris Bosh ne s’attendait pas à être leader avec le Miami Heat

Patron du Miami Heat, l'intérieur Chris Bosh a confié qu'il ne s'attendait pas à voir son équipe en tête de la Conférence Est aussi rapidement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh ne s’attendait pas à être leader avec le Miami Heat
En s'imposant à domicile face aux Cleveland Cavaliers la nuit dernière, le Miami Heat s'est emparé de la première place de la Conférence Est. Après quelques semaines de compétition, il faut reconnaître que cette information est une surprise. Car si sur le papier l'effectif des Floridiens est effectivement de qualité, cette franchise n'était pas attendue à ce niveau aussi rapidement en raison du retour de blessure de Chris Bosh, du déclin inexorable de Dwyane Wade et de la jeunesse de certains éléments. Pourtant, grâce à un calendrier favorable, le Heat tourne très bien pour la plus grande surprise du patron de cette formation, Bosh.
"C'est vraiment bon d'être à la première place. Bien évidemment, le calendrier a été favorable, nous le savons mais nous allons profiter de ce moment. Je n'attendais pas ça de cette équipe aussi vite. Mais pour un ou deux jours, nous allons le prendre. Nous devons nous assurer de prendre les matches les uns après les autres et sérieusement", a rappelé Chris Bosh dans les colonnes du Miami Herald.
Pourquoi simplement un ou deux jours ? Le Miami Heat dispose de nombreux atouts pour perdurer à cette position, surtout que leurs concurrents, les Cleveland Cavaliers (3 défaites de suite), les Chicago Bulls (défaite la nuit dernière) et les Indiana Pacers (2 défaites de suite), ne sont pas forcément dans une grande forme actuellement. Avec ce bon début de saison, les Floridiens ont simplement conforté les idées de nombreux observateurs, ils ont les armes pour lutter avec les meilleures franchises et pour faire un coup lors des prochains playoffs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest