Chris Bosh, c’est toujours flou

Victime de caillots sanguins et après avoir été hospitalisé au cours des deux dernières saisons, Chris Bosh n'est toujours pas sûr de pouvoir rejouer en NBA.

Chris Bosh, c’est toujours flou
Les deux dernières saisons de Chris Bosh se sont arrêtées brutalement suite à une hospitalisation du All-Star. Victime de caillots sanguins, ses jours étaient même en danger. Au point où les médecins du Miami Heat se demande si l'intérieur pourra un jour rejouer en NBA. Lui milite toujours son retour à la compétition mais Pat Riley et l'entourage de l'organisation floridienne ne donnent toujours pas de détail sur la présence ou non de la star du Heat dans l'effectif l'an prochain.
"Je sais qu'il veut jouer et nous n'y sommes pas fermés", admet le président de la franchise.
La presse rapporte tout de même que Chris Bosh risque d'être privé de certains longs déplacements. Ses séances d'entraînements pourraient également suivre un plan particulier. Bosh tournait à plus de 19 points et 7 rebonds par match la saison dernière. Il est l'un des meilleurs intérieurs de la NBA - et l'un des meilleurs joueurs tout simplement - lorsqu'il est en bonne santé. Le problème étant que ce n'est plus le cas depuis deux saisons. Chris Bosh a signé un contrat au montant maximum en juillet 2014. Il est encore lié au Heat jusqu'en 2019.