Chris Kaman : « Mec, ne fais pas ta pleureuse »

Chris Kaman est tough, même quand sa femme est en train d'accoucher pendant un match des Blazers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Kaman : « Mec, ne fais pas ta pleureuse »
Chris Kaman est plutôt du genre gros dur qui aime aller se frotter aux ours dans les bois. Pourtant, le pivot remplaçant des Blazers n'a pas caché une certaine émotion au moment d'assister à la naissance de son premier enfant ce week-end. Barrett Kaman, 55 cm et 3.7 kg a vu le jour alors que Portland affrontait les Sixers. Un choix cornélien pour l'ancien All-Star, qui ne voulait pas perdre une miette des deux "événements".
"Tu as tenu sa main pendant le match ?", lui a demandé son coéquipier CJ McCollum dimanche. "Non, non, je regardais le match. Je lui ai dis que je commencerais à lui tenir la main lorsqu'elle serait en train de pousser. Lorsque le bébé est sorti, j'ai failli pleurer. Mais je me suis dit : Mec, ne fais pas ta pleureuse, retiens les ! J'ai réussi à ne pas pleurer mais ce n'était pas loin. Il m'en faut beaucoup pour pleurer".
Quant au prénom, que l'on aurait pu croire inspiré des fusils Barrett vu le pédigré de Kaman, il n'en est rien. L'ancien joueur des Clippers voulait juste pouvoir surnommer son fils "Bear". Si c'est pas mignon... Source : Oregon Live.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest