111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Encore une inquiétude autour de Chris Paul

BasketSessionPar BasketSession Publié

Chris Paul a dû quitter prématurément ses coéquipiers cette nuit. Le meneur All-Star des Houston Rockets est à nouveau touché à la jambe.

Les Houston Rockets étaient invaincus avec Chris Paul avant la défaite concédée cette nuit contre les Los Angeles Lakers. Mais CP3, véritable baromètre des Texans, n'était pas sur le terrain en fin de match. Le joueur, blessé à la jambe, a été contraint de rejoindre le vestiaire avant ses coéquipiers. Il a quitté le parquet en début de quatrième quart temps, quand les Rockets couraient justement après le score. Il a fini avec 8 points, 5 rebonds et 5 passes en 25 minutes.

Selon ESPN, Chris Paul serait touché aux adducteurs. Probablement une entorse. Il s'agit de la même jambe (gauche) dont il souffrait déjà du genou plus tôt cette saison. Il avait alors manqué une dizaine de matches. Mais selon Mike D'Antoni, les deux blessures ne seraient pas liées.

Le vétéran de 34 ans est donc incertain pour la prochaine rencontre. Les Rockets affronteront les Los Angeles Clippers, l'ancienne équipe de Paul. Meilleur passeur des Rockets, il tourne à 17 points et 9 passes depuis le début de la saison.