Chris Paul dit à Doc Rivers qu’il peut être fier de son fils…

Après la formidable prestation d'Austin Rivers, Chris Paul a été particulièrement élogieux avec le meneur et il a même félicité Doc Rivers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul dit à Doc Rivers qu’il peut être fier de son fils…
Lors du Game 3 de la série entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets, Austin Rivers a été l'homme fort de l'écrasante victoire des Californiens. Pour le grand retour de Chris Paul, le fils de Doc Rivers s'est montré à la hauteur et a facilité la reprise en douceur de son leader. En plein match, Chris Paul a même félicité son entraîneur en lui glissant à l'oreille "c'est la seule fois où tu peux être un papa et non un coach". Avec 25 points inscrits à 10/13, Austin Rivers a reçu les louages de son partenaires après le match.
"Il a été incroyable, j'étais probablement sa plus grande pompom girl lors du 3ème quart-temps. Je continuais de dire sur le banc que je ne voulais plus jouer si j'en avais pas besoin", s'est félicité Chris Paul sur FoxSports.
Et effectivement, outre son importance dans la victoire des siens la nuit dernière, Austin Rivers a été très intéressant pour faire souffler Chris Paul et épargner à son meneur all-star de revenir sur le parquet. En tout cas, cette scène captée par ESPN entre Doc Rivers et CP3 est superbe. Comme quoi, l'intégration du fils du coach dans l'effectif des Clippers semble être totalement acceptée par le vestiaire. [html][/html]
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest