Chris Paul en embrouille avec les dirigeants des Clippers

Les dirigeants des Clippers se sont mis à dos Chris Paul et vont devoir rattraper le coup s’ils espèrent le resigner cet été.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le premier gros move des Los Angeles Clippers aura été de se séparer de Vinny Del Negro. Si leur décision n’a franchement surpris personne, ils ont le plus souvent utilisé les envies de changement de Chris Paul pour se justifier. Donald Sterling expliquait avoir voulu faire plaisir aux joueurs, le meneur en tête. Mais le proprio de la franchise pourrait s’être mis à dos CP3. Ce dernier, au même titre que son compère Blake Griffin, est agacé d’être désigné comme la raison du « licenciement » de Del Negro.
« Il est en colère maintenant contre l’organisation des Clippers. Chris est un homme de principe et s’il sent que vous allez contre ses principes, ça va changer ce qu’il ressent pour vous. Ça le dérange que son nom soit utilisé comme principale raison du licenciement de Vinny. Il n’a rien à voir avec ça », a révélé une source proche du joueur à Chris Broussard d’ESPN.
Vrai ou pas, le timing est plutôt mauvais Chris Paul est, depuis le début de saison, la priorité des Clippers en matière de recrutement. Free agent cet été, le meneur de LA n’avait visiblement pas l’intention de quitter le groupe. D’autant plus que les dirigeants californiens pourraient lui offrir un contrat de 5 ans à 108 millions de dollars. Mais toujours selon ESPN, la situation tendue entre les Clippers et Chris Paul pourrait avoir changé les choses et le meneur serait disposé à accepter une proposition inférieure financièrement. Les Hawks, qui souhaitent signer CP3 et Dwight Howard, auraient alors leur chance. Les Clippers vont devoir rattraper le coup, et rapidement.
Afficher les commentaires (32)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest
Oops! There was a problem.

Oops! There was a problem.

An unexpected error has occurred. Please, try again later by refreshing this page.

Server error
--
If the error persists, please contact the webmaster.