Chris Paul : « Gagner avec les Clippers serait légendaire »

CP3 a réaffirmé sa loyauté envers les Clips et il n'a pas oublié son altercation avec Pau Gasol.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Gagner avec les Clippers serait légendaire »
Chris Paul est, ce mois-ci, à la une du magazine GQ chez nos amis Américains. Le meneur de Team USA, qui se remet actuellement d'une fracture du pouce, s'est notamment confié sur son choix de rejoindre les Clips l'an dernier. L'occasion pour lui d'affirmer qu'il préférait les Clippers aux Lakers avant même de signer.
« Ils avaient une meilleure équipe. Et gagner avec les Clippers serait légendaire », a déclaré CP3.
Avec le recrutement massif opéré par les Lakers, les Clippers devront toutefois redoubler d'efforts cette saison pour espérer rivaliser avec leur voisin. Le derby californien risque en effet d'être plus disputé que jamais et le public du Staples Center pourrait bien assister à de nouvelles rencontres électriques. De son côté, Chris Paul n'a pas oublié ce soir de janvier où il s'était chamaillé avec Pau Gasol, à qui il rend 30 centimètres, après que ce dernier lui ait légèrement tapoté la tête.
« On appelle ça du 'Sonnin'. Quand j’emmène mon fils à la salle de bain, je marche avec lui avec ma main sur sa tête. C’est mon fils. Vous voyez ce que je veux dire ?  Je suis conscient que Gasol est très grand mais on ne me fait pas ce que je ce que je fais à mon fils. »
Si l'intérieur espagnol s'est depuis excusé pour son geste, le meneur des Clips quant à lui, semble avoir la rancune tenace... http://www.youtube.com/watch?v=zuZqcF7-R_0
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest