96 BOS
83 CLE

Chris Paul met un coup de coude vicieux à Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jamais le dernier pour laisser traîner les coudes, la main ou les pieds, Chris Paul a encore une fois fait preuve de filouterie en frappant Kevin Durant dans le bas du dos cette nuit.

Chris Paul est un basketteur très talentueux mais c'est aussi un joueur plein de vice. Il râle constamment auprès des arbitres, parle mal, aboie sur ses adversaires (et ses coéquipiers) et flanque même quelques coups, si possible quand les officiels ont le dos tourné. En revanche, il y a toujours des caméras pour filmer ses simulations ou autres savates calés en douce. Illustration avec ce coup de coude sur Kevin Durant.

Chris Paul met un coup à Kevin Durant

En plein dans les fesses. Gratuitement. Le plus drôle ? Chris Paul qui vient réclamer un peu plus tard à Kevin Durant de la fermer et de "jouer au basket". En effet, KD réclamait une faute après une nouvelle défense brutale du meneur All-Star.

CP3 a joué le premier match de finales de Conférence de sa carrière mais il connait déjà les ficelles du métier. Il n'a d'ailleurs pas démérité. Le meneur a fini avec 23 points et 11 rebonds. Mais ses Houston Rockets se sont inclinés d'entrée contre les Golden State Warriors (119-106). La série risque de monter en puissance. Et donc d'être de plus en plus engagée. De plus en plus physique. Peut-être même de plus en plus vicieuse. Paul ne devrait pas être perdu à ce petit jeu taquin et mesquin. Des coups, il y en aura d'autres. D'un camp comme dans l'autre.