Chris Paul brosse LeBron dans le sens du poil… pour préparer le terrain ?

Chris Paul a rappelé aux Cleveland Cavaliers qu'ils ne devaient pas "considérer LeBron James comme acquis". Les Houston Rockets se positionneront sans doute sur le "King" durant l'intersaison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul brosse LeBron dans le sens du poil… pour préparer le terrain ?
Les Houston Rockets n'ont pour le moment pas assez de marge sur le plan salarial pour envisager une venue de LeBron James l'été prochain. Toujours est-il que la franchise texane reste un candidat solide vu les pièces déjà à sa disposition pour attirer le "King". Son entourage le répète : ce qui intéresse LeBron James, ce n'est pas le business, mais la possibilité de gagner un nouveau titre. Houston s'impose du coup comme une option à étudier. Chris Paul ne peut évidemment pas faire officiellement la cour à son ami pour le moment, mais il ne se prive pas de l'encenser et de donner son avis sur l'irréprochabilité de LeBron. Après la lourde défaite des Cavs à domicile contre Houston, "CP3" a ainsi déclaré :

"Il y a LeBron James dans le vestiaire de cette équipe. Vous voyez ce que je veux dire ? Qu'est ce que le gars peut faire de plus ? Ne considérez pas LeBron comme acquis, vraiment".

Chris Paul est bien sûr partial vu ses relations avec LeBron James, mais voir un joueur majeur de la ligue soutenir l'idée que le quadruple MVP ne peut pas faire plus que ce qu'il fait à Cleveland met la lumière sur les actions de Dan Gilbert et du GM Koby Altman.   Dans quelques semaines, on peut s'attendre à quelques compliments de la part de James Harden et Daryl Morey, pour saluer la grandeur de LeBron James et préparer le terrain...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest