Chris Paul va retrouver Rajon Rondo mais il est passé à autre chose

BasketSessionPar BasketSession Publié

Chris Paul et Rajon Rondo vont s'affronter pour la première fois depuis leur altercation qui leur avait valu une suspension plus tôt cette saison.

La dernière fois que Chris Paul et Rajon Rondo se sont croisés sur un parquet, ils ont échangé des coups de poing. Une bagarre retentissante en début de saison avec les suspensions de Rondo, CP3 et Brandon Ingram. Les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets s'affrontent à nouveau ce soir. Des retrouvailles pour les deux meneurs.

"Il y a plein de choses pires que ça qui se sont passés depuis", assure Chris Paul en faisant peut-être référence à ses blessures à répétition. "Une fois qu'on a payé l'amende on passe à autre chose."

Chris Paul et Rajon Rondo se détesteraient depuis des années. Leur opposition sera forcément scrutée de près ce soir, même s'il est très peu probable que les deux joueurs provoquent un nouveau débordement. Ce sont des hommes intelligents. Surtout que leur équipe respective a besoin d'eux pour cette fin de saison. Les Lakers cherchent à décrocher un spot en playoffs tandis que les Rockets espèrent accrocher l'avantage du terrain en terminant au-delà de la cinquième place qu'ils occupent actuellement.