Chris Paul a déjà lancé l’opération séduction pour LeBron James !

Juste après l'élimination des Houston Rockets face aux Golden State Warriors, le meneur de jeu Chris Paul a déjà commencé à contacter LeBron James pour le recruter cet été.

Chris Paul a déjà lancé l’opération séduction pour LeBron James !
Les Houston Rockets ont été éliminés en finale de la Conférence Ouest par les Golden State Warriors. Blessé, le meneur de jeu de la franchise texane Chris Paul n'a pas disputé les deux derniers matches. Logiquement, l'ancien joueur des Los Angeles Clippers a eu du mal à digérer cette déception. Frustré, le vétéran de 33 ans a ainsi immédiatement fait le choix de se projeter sur la saison prochaine. Alors que Paul a déjà prévu de s'engager sur le long terme avec les Rockets cet été, ce dernier pense aussi au futur recrutement. Et il a déjà établi sa cible numéro 1 pour cette intersaison : LeBron James.

Chris Paul a déjà contacté LeBron James

Ainsi, d'après les informations de Marc Stein du New York Times, Paul n'a pas perdu de temps et a déjà contacté l'ailier des Cleveland Cavaliers. L'objectif ? Lui vendre le projet de Houston et le convaincre de le rejoindre. Bien évidemment, il paraît impossible que James envisage cette option pour l'instant. Qualifié pour les Finales NBA face aux Warriors, le King a d'autres priorités. Mais dans l'éventualité d'un départ des Cavs cet été, James appréciera sûrement l'attention de CP3 de l'avoir immédiatement contacté. Comme toujours, il faudra surveiller les mouvements réalisés par les Rockets, toujours prêts à effectuer un gros coup.