Chris Paul avait fait virer Curry de la salle, il s’est vengé…

Chris Paul n'a pas voulu faire le moindre cadeau à Stephen Curry avant le game 6. Le karma a puni la mesquinerie du meneur de Houston.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul avait fait virer Curry de la salle, il s’est vengé…

Petite anecdote savoureuse autour du game 6 remporté par les Golden State Warriors contre les Houston Rockets. Marcus Thompson de The Athletic, raconte ainsi pourquoi Stephen Curry a lâché un "Kick me off the court again, boy" ("Vire moi encore du terrain, garçon" en VF), à destination de Chris Paul en marge de la rencontre.

"A la veille du game 6, Stephen Curry a voulu prendre quelques shoots au Toyota Center de Houston. Eric Housen, l'homme à tout faire des Warriors, a donc réservé le terrain de 19h à 20h, pour que Curry puisse travailler. Chris Paul a eu vent de ça. Il a du coup décidé d'aller au Toyota Center précisément à la même heure pour contrecarrer la réservation de Curry. Le meneur des Warriors a proposé à Paul de partager le terrain, mais il n'a pas voulu. Curry a donc été éjecté du terrain du Toyota Center".

On comprend mieux pourquoi Stephen Curry a tenu à piquer "CP3", en réponse à sa mesquinerie de la veille... Il s'est aussi vengé sur le terrain, en réussissant une deuxième mi-temps formidable pour qualifier son équipe en finale de la Conférence Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest