Chris Singleton : « LeBron a choisi… »

Pour Chris Singleton, ça ne fait aucun doute : LeBron James a eu la tête de David Blatt.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Singleton : « LeBron a choisi… »
Dans la nuit de samedi à dimanche, BeIN Sports diffusera la rencontre entre les San Antonio Spurs et les Cleveland Cavaliers (2h30). Dans une interview à paraître dimanche et axée autour de l'affiche du NBA Sunday, on a aussi discuté un peu avec Chris Singleton, consultant pour la chaîne, de l'actualité des Cavs, notamment le changement d'entraîneur qui a surpris tout le monde. Enfin, presque tout le monde...
"Pour moi, le départ de David Blatt c'était quelque chose d'inévitable. Ca ne fonctionnait pas bien avec LeBron et tout ceux qui pensent qu'il n'a rien à voir là-dedans ont la tête dans le brouillard. A mon avis, c'est LeBron qui a choisi Lue. Blatt était trop universitaire, trop organisateur à son goût".
"Après, je suis assez d'accord avec le propriétaire des Cavs qui dit que cette franchise ne peut pas se contenter du 'pas mal'. Il faut gagner à tout prix. Le match contre les Warriors a révélé la différence entre une équipe préparée, dominante et bien en place, et une autre pas mal individuellement mais mentalement loin du compte".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest