CJ McCollum prend feu et s’occupe tout seul des Wolves

Les Blazers sont allés décrocher une précieuse victoire à Minneapolis pour se relancer. L'homme du match : CJ McCollum, auteur de 43 points, son record en carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ McCollum prend feu et s’occupe tout seul des Wolves
Cette période sans Damian Lillard permet au moins aux Blazers de se rendre compte qu'ils ont un autre énorme talent au sein de leur backcourt. Afin de casser la dynamique négative de résultats de la franchise, CJ McCollum a sorti le plus gros match offensif de sa carrière contre les Wolves cette nuit. Sur le parquet de Minneapolis, le MIP en titre a inscrit 43 points (son record en carrière) à 16/25 pour enfoncer un adversaire qui n'était pas dans le coup pour ce premier match de l'année.
"Je m'étais dit qu'il y aurait peut-être un joueur qui, en l'absence de Damian marquerait 10 points de plus que ce que j'attendais. CJ McCollum a marqué 20 points de plus que ce que j'attendais...", a déclaré Terry Stotts après la partie.
Tom Thibodeau n'a pu compter que sur Andrew Wiggins (23 pts) parmi ses jeunes cadres, Karl-Anthony Towns (3/15 au shoot) passant à côté de sa rencontre sur le plan de l'adresse.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest