Classe : Gregg Popovich rend hommage aux Clippers

Après la défaite des San Antonio Spurs, Gregg Popovich a tenu à féliciter les Los Angeles Clippers pour leur superbe performance.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : Gregg Popovich rend hommage aux Clippers
Au terme d'une série tout simplement magnifique et d'un Game 7 dantesque, les Los Angeles Clippers ont dominé les San Antonio Spurs lors du premier tour des playoffs. Malgré la déception d'une élimination aussi rapide après avoir glané le titre l'an dernier, Gregg Popovich s'est montré très classe en conférence de presse après la rencontre. En effet, l'entraîneur de la franchise texane a souligné le niveau incroyable de cette série et a vanté les mérites des Clippers lors de cette victoire.
"Félicitations aux Clippers. Les deux équipes se sont données à fond, c’était vraiment super à voir, une super série. Bravo à eux, je suis vraiment heureux pour eux. Bien évidemment, je reste triste pour nous pour de nombreuses raisons, mais heureux pour ce groupe qui essaye de poursuivre son chemin, ils sont dans la bonne direction", a expliqué Gregg Popovich en conférence de presse.
Désormais, les Clippers vont devoir se concentrer sur un deuxième tour tout aussi compliqué face aux Houston Rockets surtout avec le problème de Chris Paul, touché aux ischio-jambier lors de ce G7. Pour les Spurs, l'intersaison va être décisive notamment à cause des questions autour de l'avenir de Manu Ginobili ou encore de Tim Duncan...on a peut-être assisté la nuit dernière à la fin d'une ère.
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest