- ORL
- UTA
- DET
- BOS
- CHA
- LAL

Les Cavaliers ne doivent surtout pas se relâcher

BasketSessionPar BasketSession Publié

Larges vainqueurs des Boston Celtics lors du Game 3 des finales de Conférence Est, les Cleveland Cavaliers doivent garder ce même sentiment d'urgence à l'approche du Game 4.

Les Cleveland Cavaliers ont envoyé un message fort lors du Game 3 des finales de Conférence Est. Les triples-finalistes ont massacré les Boston Celtics (116-86) en jouant l'un de leurs meilleurs matches de la saison. Mais ce n'est pas le moment de relâcher la pression.

"On sait ce qu'on doit faire. On l'a déjà fait par le passé. Nous avons un groupe de vétérans qui savent ce qui doit être fait. On ne peut pas se satisfaire d'une victoire. On doit rejouer de la même manière lundi soir", assure déjà Tyronn Lue.

Les Cleveland Cavaliers seraient en très grande difficultés s'ils venaient à perdre le prochain match, disputé cette nuit. En effet, les Celtics auraient alors la possibilité de conclure la série lors du Game 5. Et ils n'ont toujours pas perdu devant leur public depuis le début des playoffs. Les Cavs doivent garder le sentiment d'urgence. Leur effectif a beau compter quelques joueurs d'expérience, ils ont la fâcheuse coutume de baisser le pied après un coup d'éclat. Il faudra donc vraiment veiller à jouer dur d'entrée sous peine de se faire prendre de court par les Celtics.