Clint Capela : « Je veux affronter les Warriors »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le pivot suisse des Houston Rockets Clint Capela ne se cache pas : il veut une revanche avec les Golden State Warriors au prochain tour des playoffs.

L’an dernier, les Golden State Warriors ont battu les Houston Rockets en finales de Conférence à l’Ouest. Au bout du suspense. 4-3, après avoir été menés 2-3. Stephen Curry et ses partenaires ont finalement gagné les deux derniers matches de la série épique. Avec notamment l’absence de Chris Paul pour les Game 6 et 7. Les Texans restent persuadés qu’ils seraient passés – avant d’aller chercher un titre – si CP3 ne s’était pas blessé. Ils veulent le montrer, même si la plupart restent discrets au sujet de leur (probable) prochain duel. Mais pas Clint Capela. Il n’a pas peur de le dire.

« Je veux les affronter. Nous avons bossé pour ça toute l’année. Je pense que pour devenir champion, il faut battre les champions. Donc on va devoir le faire à un moment donné, non ? »

Une remarque qui témoigne de l’état de confiance actuel des Rockets. Aucune équipe ne joue aussi bien que les hommes de Mike D’Antoni depuis la mi-février. Ils sont montés en puissance au meilleur moment. Et ils sont donc pressés d’en découdre.

Via ESPN