119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Les Clippers intéressés par Kawhi Leonard ?

N.SPar N.SPublié

Les Los Angeles Clippers seraient prêts à formuler une offre de trade aux San Antonio Spurs pour récupérer Kawhi Leonard.

La saison des San Antonio Spurs est loin d'être de tout repos. Seulement septièmes de la conférence Ouest, les texans n'ont pas fait le poids dans ce Game 1 face aux Golden State Warriors. Il pourrait en être de même pour le reste de cette série si les ouailles de Gregg Popovich ne réagissent pas. En plus des difficultés sportives, le mystère autour de Kawhi Leonard reste total. Blessé aux quadriceps, l'ailier a eu le feu vert des médecins de la franchise... sauf que lui ne sent pas prêt à rejoindre ses coéquipiers. Plus apparu sur le banc, il serait à New York pour poursuivre sa rééducation. Cette situation totalement floue n'est pas resté étrangère aux autres équipes.

Ainsi, les Los Angeles Clippers seraient en train de monter un coup pour récupérer le double défenseur de l'année en 2015 et 2016. Pour le moment, aucun élément de cet échange n'a été précisé même si l'on parle de deux choix de Draft plus un ou plusieurs joueurs. Étant donné que Los Angeles choisira dans les 14 premiers lors de la Draft 2018, cet intérêt n'est pas négligeable pour San Antonio. Pour rappel, Kawhi Leonard a grandi à côté de LA, dans la vallée de Moreno. Un nouveau dossier pour Lawrence Frank, le GM, et Jerry West, qui doivent également s'occuper de l'éventuel remplacement de Doc Rivers à la tête de l'équipe.