La colère de Pau Gasol

Les Lakers continuent de sombrer et Pau Gasol n'en peut plus de voir son équipe se faire transpercer par les attaques adverses.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La colère de Pau Gasol
C'est un Pau Gasol très remonté qui a regagné le vestiaire après la nouvelle défaite concédée par les Lakers sur le parquet d'Orlando. Irrité par les errements défensifs des siens, complètement dépassés par un Magic emmené par les 28 pts et 20 rebonds de Tobias Harris, l'intérieur espagnol n'a pas pu masquer sa colère à l'heure de s'adresser aux médias.
 « C’est ce que nous sommes en ce moment », a-t-il confié au micro d'ESPN. « Il y a de meilleures soirées que d’autres mais quand vous perdez contre les meilleures équipes de la ligue il faut vous demander pourquoi et d’une certaine manière ce que ça fait de vous. »
En clair, les Lakers sont à la ramasse avec un maigre bilan de 16 victoires pour 28 défaites. Pire, les angelenos ont encaissé plus de 100 points lors de leurs onze dernières sorties et sont désormais une proie pour les franchises adverses qui se font un malin plaisir à martyriser la défense californienne. De quoi énerver un peu plus Pau Gasol qui incite ses coéquipiers à se remettre en question et à faire preuve d'un peu plus de fierté.
« J’ai l’impression qu’on ne défend pas avec assez de constance. On ne le fait que par à-coups. Maintenant, tout le monde sait que les Lakers ne sont pas très bons défensivement. C’est le moins qu’on puisse dire… »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest