Les Dallas Mavericks prêts à pardonner DeAndre Jordan ?

Après son arrivée avortée en 2015, l'intérieur DeAndre Jordan pourrait encore être courtisé par les Dallas Mavericks cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Dallas Mavericks prêts à pardonner DeAndre Jordan ?

Lors de la Free Agency 2015, DeAndre Jordan avait donné son accord pour rejoindre les Dallas Mavericks. Puis finalement, après un scénario incroyable, avec une réunion dans sa maison avec tous les cadres des Los Angeles Clippers, l'intérieur avait prolongé avec la franchise californienne. Même si le pivot n'a pas dominé la NBA depuis, la formation texane a eu du mal à avaler cet échec. Trois ans plus tard, Jordan va se retrouver à nouveau sur le marché cet été. Et dans le même temps, les Mavs ont un besoin - quasiment désespéré - à son poste. Et si cette collaboration avait enfin lieu ? En tout cas, selon Mike Fisher de 247Sports, les dirigeants de Dallas se montrent prêts à lui pardonner.

DeAndre Jordan, une bonne idée pour les Mavs ?

A la suite de la draft de Luka Doncic, le poste de pivot sera la priorité des Mavs sur cette Free Agency. S'ils parviennent à recruter un bon joueur à ce poste, la franchise texane pourrait d'ailleurs être compétitive la saison prochaine. Du coup, il ne serait pas étonnant de voir Mark Cuban oublier le passer et miser sur DeAndre Jordan. Si DeMarcus Cousins ne se trouve plus disponible, l'actuel joueur des Clippers reste une valeur sûre. Pour recruter la pièce manquante à son équipe, Cuban peut accepter d'avoir la mémoire courte...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest