Les Mavericks à une victoire du rasage

Si les Dallas Mavericks l’emportent demain soir face à Indiana ils auront atteint les 50% de victoires. Ce qui signifiera un rasage de barbe intégral.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Mavericks à une victoire du rasage
Le 7 février dernier, au lendemain d’une victoire contre Portland, Dirk Nowitzki annonçait que les Dallas Mavericks ne se raseraient plus la barbe tant qu’ils n’auraient pas atteint les 50% de victoires. Avec 35 succès pour 36 revers, il suffit donc d’une victoire demain soir, dans leur antre contre Indiana, pour remplir le contrat. S’ils l’emportent, ce sera Barber time pour toute le monde après le match.
« Mec, tout le monde va avoir ses tondeuses dans le vestiaire jeudi soir et j’espère que vous pourrez nous regarder en train de nous raser. Le barbier sera là, nous allons lui laisser des places et nous allons nous donner la chance de se raser. Je veux qu’il ne reste aucun poil », se réjouit déjà O.J. Mayo à Yahoo Sport.
Dirk Nowitzki après tant de temps sans rasage arbore une barbe digne d’un rescapé d’une île déserte. Il a également hâte de pouvoir s’en débarrasser.
« Je ne veux pas nous porter la poisse, mais je suis prêt à enlever cette chose. »
Le géant allemand, après un début de saison à se remettre de blessure, a remis les siens dans la course aux playoffs d’une manière assez incroyable. Sur le mois de mars, il shoote à (très) haut pourcentage : 53% aux tirs, 44% à trois-points et 96% aux lancers-francs ! Les Mavs sont tout proches des Lakers (36-35). Depuis qu’ils ont lancé leur pari, le bilan des Texans est flatteur : 15-8.    
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest