125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

Damian Lillard dément vouloir mettre la pression sur les Blazers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Contrairement à ce qu'affirment les rumeurs, Damian Lillard n'aurait aucune intention de rencontrer le proprio des Blazers pour discuter de son avenir à Portland.

Eliminé pour la deuxième année consécutive au premier tour des playoffs, Damian Lillard commencerait-t-il à se lasser d'évoluer au sein d'une équipe trop faible pour lutter pour le titre ? C'est du moins ce que laissent penser les dernières rumeurs qui indiquent que le meneur de Portland aurait à nouveau l'intention de mettre la pression sur ses dirigeants. En janvier dernier, le All-Star avait déjà rencontré le poprio des Blazers, Paul Allen. Un rendez-vous lors duquel il aurait réaffirmé son attachement à l'équipe tout en tirant le signal d'alarme dans l'espoir de voir la direction de la franchise bâtir rapidement une équipe capable de batailler avec les plus grosses cylindrées de l'Ouest.

Selon  The Oregonian, Damian Lillard aurait récemment demandé à s'entretenir à nouveau avec le boss de la franchise. De quoi laisser entendre que le joueur de 27 ans serait toujours aussi inquiet quant à la capacité de sa direction à répondre à ses attentes ? Rien n'a filtré jusqu'à présent. Toujours est-t-il que ces bruits de couloir n'ont pas du tout plu à l'intéressé qui a décidé de tordre le cou aux rumeurs répandues à son sujet sur les réseaux sociaux.

"Ce mec est un clown", a-t-il lâché sur Twitter en réponse aux rumeurs relayées par le journaliste John Canzano.

De quoi rassurer au moins momentanément les fans des Blazers qui doivent désormais croiser les doigts pour que les Blazers réussissent leur intersaison pour convaincre Damian Lillard d'envisager son avenir à long terme dans l'Oregon.

Affaire à suivre...