Damian Lillard présente ses excuses à LeBron James

Damian Lillard a tenu à s'excuser après la révélation des nombreuses critiques qu'il avait effectué sur les réseaux sociaux concernant LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard présente ses excuses à LeBron James
Avant d'être une star en NBA, Damian Lillard était comme tous les autres garçons de son âge et il aimait dire des conneries sur les réseaux sociaux. Comme on vous l'avait rapporté, le meneur des Trailblazers était au cœur de l'actualité à cause de la révélation de certains tweets au sujet de LeBron James. Lors des finales 2011, le jeune Lillard avait vanné le franchise player du Miami Heat à de nombreuses reprises et ses messages ont été retrouvés cette semaine par des internautes. Face à l'ampleur de la "polémique", Damian Lillard a présenté ses excuses :
"Mon coach avait l'habitude me dire qu'on doit assumer ses erreurs. C’était irresponsable. C’est quelque chose dont je ne suis vraiment pas fier, mais j’ai bien grandi depuis. J’étais un jeune gamin qui faisait n’importe quoi avec ses coéquipiers. J’ai fait des commentaires sur LeBron qui étaient injustifiés. Heureusement je connais LeBron, et on est cool à ce sujet. Il sait que je le respecte énormément, je suis un grand fan", a expliqué Damian Lillard au Oregonian.
Le meneur de Portland s'est excusé publiquement, mais il a surtout fait amende honorable avec LeBron James directement. En effet, le franchise player des Cleveland Cavaliers a confié qu'il n'avait même pas eu connaissance de cette histoire avant d'en parler avec Damian Lillard :
"Je n’avais même pas vu ses tweets. Je ne suis pas vraiment les réseaux sociaux à ce point. Il est venu me voir avant que je les lise et on a discuté. Ce n'est pas vraiment important", a commenté LeBron James à Cleveland.com.
Damian Lillard a parfaitement géré cette petite polémique en assumant ses erreurs publiquement mais aussi en privée. À l'époque, le meneur avait 20 ans et il a prouvé aujourd'hui avec ce comportement qu'il avait bien grandi.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest