D’Angelo Russell encense Luke Walton… et tacle Byron Scott ?

Après une saison contrastée sous les ordres de Byron Scott, le meneur des Los Angeles Lakers D'Angelo Russell se sent visiblement bien mieux avec Luke Walton.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell encense Luke Walton… et tacle Byron Scott ?
Pour son année rookie en NBA, le meneur de jeu D'Angelo Russell a connu des débuts mitigés. Outre l'affaire où il a révélé l'infidélité de son partenaire Nick Young, le joueur des Los Angeles Lakers a également connu des difficultés sportivement avec notamment des passages sur le banc sous les ordres de Byron Scott. Mais cet été, l'entraîneur a été licencié et Luke Walton a été nommé à sa place. Et visiblement, le jeune talent de 20 ans est satisfait de cette décision puisqu'il a encensé le comportement de l'ancien entraîneur assistant de Steve Kerr aux Golden State Warriors.
"Il est l'une des meilleures personnes que je connaisse en dehors du parquet. Nous communiquons aussi bien sur le parquet qu'en dehors. J'ai l'impression que je peux l'appeler tout le temps. Ce n'est pas un entraîneur qui va rester assis et regarder les autres coachs entraîner les joueurs, il est toujours impliqué", a commenté D'Angelo Russell à Lakers Nation.
Si le meneur des Angelenos est sous le charme des méthodes de Walton, on peut tout de même déceler un tacle envers Byron Scott, qui n'entretenait absolument pas ce genre de relation avec son groupe, surtout avec ses jeunes joueurs. Reste à savoir si D'Angelo Russell parviendra à prendre son envol avec les Lakers sous le commandement de Luke Walton.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest