Daniel Gibson balance sec sur les joueurs des Pacers

La rencontre était tendue, hier soir entre les Pacers et les Cavaliers. Daniel Gibson n'est décidémment pas fan des joueurs d'Indiana.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Daniel Gibson balance sec sur les joueurs des Pacers
Kobe Bryant aurait-il lancé une mode ? Vous ne l'avez pas manqué, la superstar des Lakers a accusé Dahntay Jones d'être un "dirty player", il y a quelques jours, suite à sa blessure à la cheville. A l'occasion de la rencontre entre les Cavaliers et les Pacers, hier soir, Daniel Gibson a remis sur le tapis une affaire vieille d'un an, concernant un différend avec Paul George.
La saison dernière, Gibson est retombé sur le pied de l'ailier des Pacers, lors d'une action qui n'est pas sans rappeler la blessure de Kobe Bryant, justement. Blessure au tendon, opération, "Booby" Gibson ne rejouera plus de la saison. Et le joueur des Cavs a encore une dent contre Paul George qu'il accuse d'être "dirty". Ce à quoi, le jeune joueur de 22 ans s'est défendu pour The Akron Beacon Journal :
"Je ne suis pas un sale joueur. Un jeune joueur ne vient pas en NBA pour être "dirty". Mais bon il peut dire tout ce qu'il veut."
Daniel Gibson en profite au passage pour balancer une nouvelle couche sur Dahntay Jones, bouc émissaire de la ligue, et les Pacers.
"Selon les rumeurs, Dahtnay lui a appris quelques trucs (à Paul George, lorsque Jones évoluait encore à Indiana)."
En tout cas les relations entre Pacers et Cavaliers sont loin d'être au beau fixe. Paul George a pris une faute flagrante hier et Tyler Hansbrough et Tristan Thompson en sont presque venus aux mains, après que Thompson s'en soit pris à Ben Hansbrough, petit frère de Tyler. Et là encore, Daniel Gibson a un avis bien tranché sur le joueur des Pacers.
" Il fait toujours ce genre de conneries. Il est toujours là à chercher à embrouiller les gars et à aller à la confrontation. Je lui ai dit 'Tu ferais mieux de te calmer avant de te faire défoncer'."
Daniel Gibson, 1,88 mètre et 91 kilos, hood boy from Texas.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest