Daryl Morey : « Les Houston Rockets, assez bons pour gagner ! »

En se comparant aux Golden State Warriors version 2014-2015, le GM des Houston Rockets, Daryl Morey, pense que son équipe peut gagner le titre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Daryl Morey : « Les Houston Rockets, assez bons pour gagner ! »
Comme lors des dernières années, les Houston Rockets seront de très sérieux prétendants au trophée Larry O'Brien. Malgré la perte de Josh Smith, qui s'est engagé avec les Los Angeles Clippers cet été, la franchise texane a réalisé une intersaison intéressante avec notamment le recrutement via un échange de Ty Lawson. Avec le duo James Harden - Dwight Howard, l'objectif des Rockets est clair : remporter un titre NBA. Et d'après le GM de cette équipe, Daryl Morey, le groupe actuel peut réaliser cette performance à l'image des Golden State Warriors version 2014-2015.
"Si on pense aux Golden State Warriors l’an dernier, ils ont conservé le même groupe, avec l’ajout d’un meneur, Shaun Livingston. Pour beaucoup, ils n’étaient pas les favoris. Leur meilleure progression était d’être ensemble une année supplémentaire. Cet élément, l’arrivée de Ty et être en bonne santé, ce sont les priorités pour nous. Pour la première fois, je pense que nous sommes assez bons pour gagner", a lâché Daryl Morey au Houston Chronicle.
Encore une fois, sur le papier, les Rockets figurent clairement parmi les meilleures équipes de cette ligue, mais d'autres franchises paraissaient mieux armées pour remporter le titre : les Warriors, les Cleveland Cavaliers, les San Antonio Spurs ou encore les Los Angeles Clippers. Mais avec un leader comme James Harden qui est de plus en plus dominant, un Dwight Howard qui peut être le meilleur intérieur de la ligue en bonne santé et de nombreux bons joueurs, les Houston Rockets doivent légitimement viser le titre cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest