David Robinson voudrait voir Kyrie Irving à San Antonio

Kyrie Irving a indiqué que venir à San Antonio l’intéresserait. Une option qui plaît énormément à la légende David Robinson.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Robinson voudrait voir Kyrie Irving à San Antonio
Kyrie Irving ne veut plus entendre parler des Cleveland Cavaliers. Il souhaite quitter la franchise pour peut-être rejoindre les San Antonio Spurs. En tout cas, s’il y en a bien un qui désire l’accueillir là-bas, c’est David Robinson. Lorsqu’il a signifié ses envies de départ au front office des Cavs, Irving a notamment cité les Spurs comme une de ses destinations souhaitées. Visiblement, son choix est totalement validé par l’ancienne légende de la franchise.

« Nous serions fous de ne pas vouloir un gars aussi talentueux. Il a été une force pour les Cavaliers », déclare Robinson. « Je pense vraiment que si tu ajoutes un tel talent à ce système, ça peut améliorer son jeu et le rendre plus efficace. »

De toute façon, la situation semble intenable pour Uncle Drew à Cleveland. L’ambiance est délétère. S’il rejoint San Antonio, Kyrie Irving pourrait retrouver le sourire, se sentir mieux selon David Robinson.

« C’est une atmosphère agréable quand tes coéquipiers s’encouragent, s’aiment les uns les autres. Je ne vois que des choses positives », affirme-t-il. « Nous ne pouvons que rêver à ce genre de choses. »

Pour le moment, tout ceci n’est qu’un souhait de la part de l’Amiral. Cependant, un duo Irving-Leonard serait quand même sacrément beau à voir jouer..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest