DeAndre Jordan ne fera pas le concours de dunk tant qu’il ne sera pas All Star

Le joueur des Clippers ne veut pas être réputé comme une "simple dunkeur".

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan ne fera pas le concours de dunk tant qu’il ne sera pas All Star
Pour ceux qui en doutaient encore, DeAndre Jordan a confirmé qu'il ne participera pas au Slam Dunk Contest du All Star Week-End dans quelques semaines. Interrogé par le Miami Herald, le joueur des Clippers a précisé que les animations ne l’intéressaient pas vraiment, contrairement au statut de All Star qu’il aimerait ajouter à son CV dès cette saison.
« Je veux jouer le match du All Star Game. Je ne vais pas faire les concours du ASG juste pour y être. Je ne veux pas que ces concours soient ma première expérience là-bas. Si je dois en être, j’aimerais jouer le match et après ça pourrait être ‘Yeah, je veux faire le concours de dunk’.»
En gros, on ne verra pas DeAndre Jordan au concours de dunks tant qu’il n’aura pas participé au All Star Game en tant que sélectionné pour le match. S’il fait actuellement une belle saison au sein du collectif des Clippers, Jordan est encore loin de pouvoir prétendre à une place dans la sélection. Encore moins depuis que la NBA a supprimé le poste de pivot. A l’Ouest, Kevin Durant, Blake Griffin et Dwight Howard tiennent la corde du « Frontcourt NBA Ballot » devant Tim Duncan, Pau Gasol, Kevin Love et Omer Asik.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest