C’était Wilt Chamberlain dans le corps de DeAndre Jordan

Rick Carlisle n'a pas eu froid au yeux au moment d'évoquer la performance de DeAndre Jordan contre Dallas : Il a comparé le pivot des Clippers à Wilt Chamberlain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C’était Wilt Chamberlain dans le corps de DeAndre Jordan
Wilt Chamberlain avait un côté bestial. Un instinct animal qui le poussait à dominer, humilier et à détruire ses adversaires. DeAndre Jordan n'a pas l'aura, le palmarès ou le talent du Hall Of Famer mais il sait lui aussi travailler une défense au corps jusqu'à la faire plier. Le pivot des Los Angeles Clippers a fait un carnage dans la raquette des Dallas Mavericks hier soir, ce qui lui a valu une comparaison plus que flatteuse de la part de Rick Carlisle, l'entraîneur adverse.
"Il ressemblait à Wilt Chamberlain en 1963. Sérieusement. Il a vraiment très bien joué et nous sommes restés sans réponse."
DeAndre Jordan a cumulé 22 points et 27 rebonds (son nouveau record en carrière) hier soir. Il est l'un des seuls joueurs - avec Shaquille O'Neal - à avoir accompli une telle performance en moins de quarante minutes au cours de ces trente dernières années. Le jeune joueur tourne désormais à 10,5 pts et 13,7 rbds depuis le début de la saison. Via ESPN

Les Highlights de DeAndre Jordan

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=tbz1TfsQ0o8[/youtube]
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest