La défense enflammée de J.R. Smith pour Kobe Bryant

En rendant un hommage à Kobe Bryant, l'arrière des Cleveland Cavaliers J.R. Smith a également réglé ses comptes avec les détracteurs du Black Mamba.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La défense enflammée de J.R. Smith pour Kobe Bryant
Comme beaucoup d'acteurs de la NBA, l'arrière des Cleveland Cavaliers J.R. Smith a réagi à l'annonce de la retraite de Kobe Bryant au terme de la saison. Dans un premier message publié sur Instagram, l'ancien joueur des New York Knicks a rendu un vibrant hommage à son aîné en expliquant qu'il avait été l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA, mais également qu'il n'avait pas été apprécié à sa juste valeur. Interrogé par internautes au sujet de ce commentaire, J.R. Smith s'est lancé dans une défense enflammée du Black Mamba sur les réseaux sociaux.
"Je l'ai appelé comme ça car au lieu d'avoir seulement un titre de MVP, il aurait du en avoir plusieurs ! Il a été le meilleur joueur de notre sport pendant des années ! Quand tout le monde disait que personne ne voulait jouer avec lui, il a tout de même trouvé le moyen de gagner ! 2 bagues après Shaq quand tout le monde disait qu'il n'allait plus jamais gagner ! Maintenant tout le monde l'aime ? Il faut arrêter ! Qui l'aimait quand il était devant la justice ? Qui l'aimait quand tout le monde lâchait qu'il était trop arrogant ? Il fallait le respecter pendant sa carrière, pas seulement à la fin", a commenté un J.R. Smith passionné sur Twitter.
Un superbe soutien de la part de J.R. Smith qui devrait faire plaisir à Kobe Bryant. Malgré des moments plus difficiles dans sa carrière, le Black Mamba restera effectivement l'un des meilleurs joueurs de sa génération et ce sont les joueurs plus jeunes, comme Paul George par exemple ou encore J.R. Smith, qui le démontrent à travers leurs déclarations... [html]
[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest