NOLA vire son GM, bonne nouvelle pour les Lakers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dell Demps, qui avait "ghosté" les Lakers après la demande de trade d'Anthony Davis, n'est plus le General Manager des New Orleans Pelicans.

Et hop, une petite Woj Bomb avant le All-Star Game 2019 ! Elle ne concerne pas un joueur mais un General Manager. On a beaucoup parlé de Dell Demps ces dernières semaines, notamment pour son refus de négocier avec les Los Angeles Lakers après la demande de trade d'Anthony Davis. Les Lakers n'auront plus à traiter avec Demps, puisque celui-ci vient d'être renvoyé par les New Orleans Pelicans, annonce Adrian Wojnarowski d'ESPN vendredi.

Alors qu'une bataille rangée s'annonce pour convaincre NOLA de trader Davis cet été, la donne vient d'être bouleversée avec ce limogeage tout sauf étonnant. Il pourrait indiquer que son successeur aura pour mission d'étudier avec plus de sérieux toute offre en provenance de L.A., en sachant que Boston, les Clippers, les Knicks et les Bucks ont tous des arguments et des assets à faire valoir à la table des négociations.

La réputation de Demps a été ternie par l'incapacité des Pelicans à apparaître régulièrement en playoffs malgré un effectif très honnête et la présence d'Anthony Davis.