DeMarcus Cousins out toute la saison ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Frayeur pour DeMarcus Cousins qui s'est blessé au genou alors qu'il s'entraînait à Las Vegas. Les médecins des Lakers vont l'examiner dans les prochains jours.

UPDATE 

La carrière de DeMarcus Cousins est en train de prendre une tournure dramatique. Le joueur de 29 ans, qui lutte pour revenir à son niveau après une grave blessure il y a un peu plus d'un an et demi, serait victime d'une rupture des ligaments croisés. Une blessure synonyme de plusieurs mois de rééducation et peut-être même d'une saison blanche pour le pivot. Terrible.

18h30

La saison qui arrive est très importante pour DeMarcus Cousins. Le pivot, ex-All-Star est revenu l'an dernier d'une sévère blessure au tendon d'Achille et il espère prouver qu'il est capable de revenir à son niveau d'il y a deux ans. Surtout qu'il sera libre en juillet 2020 après avoir signé un contrat d'une saison avec les Los Angeles Lakers cet été. Manque de chance, l'intérieur s'est fait mal au genou lors d'une séance d'entraînement à Las Vegas. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, son genou aurait heurté celui d'un autre joueur. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'une blessure sans contact est presque rassurant. Ce n'est peut-être qu'une contusion.

DMC va maintenant être examiné par les médecins des Los Angeles Lakers. Ils vont déterminer la gravité de sa blessure et son éventuelle indisponibilité. Dans tous les cas, voilà qui va perturber un peu la préparation de l'ancienne star des Kings.