DeMarcus Cousins : « Je n’ai jamais douté de cette équipe »

Après trois victoires consécutives pour les Sacramento Kings, l'intérieur DeMarcus Cousins est revenu sur la crise traversée par cette équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « Je n’ai jamais douté de cette équipe »
Il y a encore quelques jours, la situation était particulièrement électrique aux Sacramento Kings. Le bilan était d'une victoire pour sept défaites, DeMarcus Cousins avait insulté George Karl et l'entraîneur était sur la sellette. Mais après une réunion de crise, la franchise californienne a relevé la tête avec trois victoires consécutives. Si tout n'est pas encore parfait, les choses évoluent positivement notamment grâce à un Cousins exceptionnel. Après avoir raté quatre matches en raison d'une blessure, le pivot est de retour à son meilleur niveau et a réaffirmé sa confiance en ses partenaires.
"En même temps, je n'ai jamais douté de cette équipe depuis le premier jour. Je crois en tous les gars dans notre vestiaire, et mes sentiments sont toujours restés les mêmes. Nous allons continuer d'avancer", a confié DeMarcus Cousins au SacBee.
Publiquement, lors de ses déclarations devant les médias, le franchise player des Kings s'est effectivement toujours montré confiant sur la saison à venir de son équipe. Par contre, il y a quelques jours, quand son équipe était à 1 victoire - 7 défaites, il a forcément eu quelques doutes... Maintenant, Sacramento est dans une bonne période et Cousins en est le principal artisan. Espérons pour cette équipe que les victoires vont continuer de s'enchaîner, sinon les problèmes pourraient vite revenir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest