Cousins, Wall et Bledsoe : Un futur Big Three ?

DeMarcus Cousins, John Wall et Eric Bledsoe ont joué ensemble à Kentucky et ils aimeraient bien se réunir à nouveau, cette fois-ci en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Cousins, Wall et Bledsoe : Un futur Big Three ?
En vieux sage, Dwyane Wade a révélé le secret le bien moins gardé de la Free Agency NBA : les GM, les coaches et les propriétaires peuvent toujours pondre les discours les plus séduisants, ce sont les relations entre les joueurs qui font toute la différence lorsqu’une star se retrouve sur le marché. Ce n’est pas seulement une franchise qui est choisie, c’est plutôt un désir de s’associer avec ses meilleurs amis dans le business. C’est ainsi que Chris Bosh et LeBron James avaient rejoint « Flash » à Miami. C’est ainsi que Kevin Durant est parti retrouver des joueurs avec qui il avait tissé des liens, à savoir Draymond Green, Andre Iguodala et même Stephen Curry. C’est comme ça que DeMarcus Cousins, John Wall et éventuellement Eric Bledsoe, se retrouveront un jour dans la même équipe.
« Si ta question est de savoir si nous avons déjà parlé de l’idée de jouer ensemble, oui, c’est arrivé », avoue DeMarcus Cousins à un journaliste, faisant ici référence à John Wall, en marge de la rencontre entre les Sacramento Kings et les Washington Wizards. « Ils viendront tous jouer à Sacramento. »
[superquote pos="d"]"John veut que je vienne à Washington et Eric veut nous voir à Phoenix."[/superquote]Les reporters présents ont continué à creuser sur le sujet et la star des Kings n’a pas souhaité les rembarrer. Il a donné quelques légers détails supplémentaires.
« John veut que je vienne jouer ici (à Washington) et Eric veut que l’on vienne à Phoenix. On ne sait jamais. Peut-être qu’on fera équipe dans une ligue pour vétérans une fois à la retraite », poursuit DMC en plaisantant avant de se montrer plus sérieux. « Jouer à nouveau avec Eric et John… on ne sait jamais en NBA. J’espère que ça se fera sous le maillot des Kings. »
Cousins a fait dans le politiquement correct. Il est de plus en plus évident qu’il n’est pas heureux à Sacramento. Bledsoe et Wall ne sont pas non plus les plus épanouis au sein de leur franchise respective. Les trois jeunes hommes ont déjà évolué ensemble l’espace d’une saison universitaire à Kentucky et ils sont restés proches depuis. DeMarcus Cousins sera free agent en 2018 et Washington sera certainement une destination attractive pour le pivot All-Star. Bledsoe et Wall seront libres l’année suivante, en 2019. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest