DeMarcus Cousins en contacts avec DeMar DeRozan pour les Spurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours libre sur cette Free Agency, l'intérieur DeMarcus Cousins discute avec DeMar DeRozan d'une association chez les San Antonio Spurs.

Sur ce début de Free Agency, l'intérieur DeMarcus Cousins n'a pas déchaîné les passions. Après une saison mitigée avec les Golden State Warriors, le pivot a du mal à attirer les grosses offres. Pour tenter de trouver un point de chute intéressant, l'ancien joueur des Sacramento Kings a changé d'agent. Malgré tout, le joueur de 28 ans dispose de quelques pistes. Et surtout, sa situation devrait se décanter après le choix de Kawhi Leonard, qui bloque plusieurs équipes sur le marché. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, DMC a ainsi récemment parlé avec DeMar DeRozan concernant une association aux San Antonio Spurs.

On peut penser que les Spurs peuvent lui proposer un contrat court pour quelques millions de dollars. Sous les ordres de Gregg Popovich, DeMarcus Cousins pourrait avoir une belle opportunité de se relancer. Mais comme dans beaucoup de dossiers, il va falloir être patient. Une fois le choix de Leonard connu, les dominos vont ainsi commencer à tomber petit à petit... Et le pivot pourrait décrocher un contrat intéressant à ce moment-là. Une affaire à suivre donc.