Dennis Rodman : « Steve Kerr ne fout rien du tout »

Dennis Rodman est revenu avec humour sur les débuts de son ancien coéquipier Steve Kerr à la tête des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Rodman a envoyé une belle pique à l'intention des New York Knicks et de Derek Fisher. Mais l'ancien joueur NBA ne s'est pas contenté d'attaquer le coach de la grosse pomme, il s'est également fendu d'un petit commentaire envers Steve Kerr, nommé cet été sur le banc des Golden State Warriors, la meilleure équipe de la ligue depuis le début de la saison.
"Steve Kerr ne fout rien. Il passe juste un bon moment. Il ne coache pas. Il s'assoit et il regarde les gamins shooter. C'est tout ce qu'il fait. Il ne fait rien du tout. Tu sais que je plaisante, Steve."
Kerr et Dennis Rodman se connaissent bien. Ils ont porté les couleurs des Chicago Bulls et ont décroché trois titres ensembles entre 96 et 98. Mais même s'il s'agit d'une boutade, cette pensée est intéressante. Elle pourrait peut-être traduire l'opinion d'une partie du public. En effet, Steve Kerr a-t-il vraiment révolutionné les Warriors ou profite-t-il du talent de ses joueurs ? Sans doute un peu des deux. A vous de jugez. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest