Dennis Schröder arrêté pour une bagarre

Le meneur de jeu des Atlanta Hawks Dennis Schröder a été arrêté avec trois autres personnes après une bagarre. Il a été libéré sous caution.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Schröder arrêté pour une bagarre

Voici un fait divers dont les Atlanta Hawks se serait bien passé, surtout quand il concerne le joueur majeur de l'effectif. Dans une période de reconstruction après les départs de Paul Millsap et de Dwight Howard, les Hawks vont tout miser sur le meneur de jeu Dennis Schröder. Mais avant même le début de la saison, l'international allemand fait parler de lui pour des raisons extra-sportives. D'après les informations du journaliste Adrian Wojnarowski d'ESPN, Schröder a été arrêté hier matin à Atlanta pour une bagarre.

Au courant de cette situation, Atlanta a officiellement communiqué en indiquant que la franchise attendait la suite judiciaire de cette affaire pour se prononcer. Si cette mauvaise publicité n'est pas bonne pour les Hawks mais aussi pour le joueur, la NBA pourrait également décider de s'occuper de cette histoire en suspendant le meneur pour une ou plusieurs rencontres. Même si les Atlanta Hawks n'ont aucune ambition pour la saison à venir, Dennis Schröder va devoir se ressaisir pour assumer son rôle de franchise player au sein de cette équipe.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest