NOLA veut Schröder mais craint ses problèmes judiciaires

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dennis Schröder a des problèmes judiciaires sérieux qui semblent freiner la volonté des New Orleans Pelicans de monter un trade pour le recruter.

Les New Orleans Pelicans cherchent un meneur - pour le moment, Elfrid Payton est leur titulaire - et Dennis Schröder cherche une équipe qui veut vraiment de lui. Le fit semble possible entre les deux parties et un intérêt mutuel existe selon le journaliste Fletcher Mackel de NBC NOLA.

Un trade serait à l'étude, mais les Pelicans sont encore en pleine réflexion. Pas à cause du talent du garçon, mais plutôt des problèmes judiciaires qui risquent de le poursuivre cette saison. En septembre dernier, Dennis Schröder avait participé, avec trois autres personnes, à l'agression d'un homme "sévèrement touché au genou et à la jambe", à Brookhaven dans l'état de New York.

L'affaire est en cours de traitement et pourrait avoir des conséquences sur la disponibilité de Dennis Schröder au cours de la saison. Pour l'heure, l'Allemand est donc toujours un joueur ds Atlanta Hawks avec un contrat expirant en 2021.