Deron Williams ne voit pas pourquoi il ne reviendrait pas au top…

Auteur d'une superbe performance la nuit dernière face aux Portland Trail Blazers, le meneur des Dallas Mavericks Deron Williams est confiant pour l'avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams ne voit pas pourquoi il ne reviendrait pas au top…
30 points, 8 passes décisives, 6 rebonds et un impact incroyable sur la fin de match (notamment en prolongation), Deron Williams a été monstrueux la nuit dernière lors de la victoire des Dallas Mavericks face aux Portland Trail Blazers. Comme il pouvait le faire par le passé au Utah Jazz, le meneur de jeu a pris le match en main et a fait des misères à la défense adverse par ses drives et son agressivité. Plutôt bon sans être transcendant depuis le début de la saison, Deron Williams a surpris son monde avec une telle performance et le joueur de 31 ans se sent confiant pour la suite de sa saison.
"Pourquoi je ne pourrais pas réaliser de telles performances régulièrement ? (...) Je pense que si ma confiance continue de revenir et reste au moins à ce niveau, je pense que je peux reproduire ça certains soirs. Mais heureusement, je n'aurais pas besoin de le faire étant donné l'équipe que nous avons", a précisé Deron Williams pour ESPN.
Considérablement gêné par des problèmes physiques lors de son aventure aux Brooklyn Nets, le meneur paraît avoir retrouvé une bonne forme et c'est plutôt une excellente nouvelle pour le reste de sa saison. Parfaitement intégré dans le collectif de la franchise texane, Deron Williams connaît aussi son rôle... Dirk Nowitzki est le patron incontesté, Chandler Parsons et Wesley Matthews sont des membres importants et le meneur doit se contenter de faire tourner la boutique. Mais certains soirs, il se permet tout de même de rappeler qu'il reste un ancien All-Star...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest